POURSUITE PEDAGOGIQUE

Paris le 20 mars 2020

Chers Parents d’élèves,

En cette période particulière, je remercie chacun de son implication auprès de vos enfants afin de faire suivre les indications transmises par les enseignantes.

Effectivement, il est essentiel que la continuité pédagogique soit assurée.

Je suis garante du bon fonctionnement de ces transmissions et suis en lien constant avec toute mon équipe.

N’hésitez pas à nous signaler des éventuelles difficultés que vous rencontreriez.

Je vous souhaite bon courage pour la suite de ce confinement et soyez assurés de tout mon dévouement auprès de vous et de vos enfants.

Prenez soin de vous et des vôtres en respectant les mesures sanitaires.

Bien à vous.

Brigitte Menot-Lacour,