INFORMATION FERMETURE ECOLE

Paris, le 13 mars 2020

Chers parents,

Comme vous le savez sûrement déjà, l’école sera fermée pour tous les élèves à compter de lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

L’ école assurera une permanence téléphonique de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Dès lundi, les enseignantes se réuniront pour mettre en place une continuité pédagogique et nous vous informerons de toutes les démarches à suivre durant toute la période nécessaire afin que vos enfants puissent continuer à suivre leur scolarité de chez eux.

Toutes les informations seront donc communiquées par mails, affichages extérieurs et sur le site de l’école.

Bien entendu un remboursement sera fait sur la cantine, l’étude et la garderie du soir concernant la période du 16 au 31 mars sur la facture d’avril et ces services seront à nouveau facturés dès la réouverture de l’école.

Nous vous tiendrons informés de la date de réouverture de l’école dès que nous la connaîtrons.

Nous vous remercions de votre compréhension et votre confiance.

Prenez soin de vous, de vos enfants, de vos familles et nous espérons vous retrouver très bientôt.

Nous vous prions d’agréer, chers parents, nos sincères salutations.

P/O Brigitte MENOT-LACOUR,

Chef d’établissement,