Vendredi 13 décembre journée sans cartable et samedi 14 marché de Noël

Chers Parents,

Dans l’attente de vous accueillir samedi 14 décembre à notre Marché de Noël annuel à partir de 9h45 (auparavant messe de Noël en salle vidéo à 9h00) je vous rappelle quelques points :

Les enfants vont de par leurs créations décorer l’établissement le vendredi 13 décembre, ce sera la journée « sans cartable ».

Les enseignantes de maternelles animeront donc les ateliers créatifs le vendredi matin de 10h00 à 11h45. A cette occasion, un goûter de brioches sera proposé à tous les élèves (offert par l’APEL).

Vous êtes également conviés pour aider à la décoration du gymnase l’après-midi, pour le marché de Noël, merci de vous rapprocher de l’enseignante de votre enfant si vous souhaitez participer.

La célébration de Noël aura lieu pour tous les enfants de l’école le vendredi 13 décembre à 9h00 en l’église Saint Denys de la Chapelle. Vous y êtes tous cordialement invités. Le départ de l’école est prévu à 8h45.

Enfin notre festival du livre aura lieu durant toute la semaine, chaque classe passera au CDI pour y voir les livres exposés.

Les ventes se feront pendant le marché de Noël mais aussi dès le vendredi 13 au soir a partir de 16h30, à cette occasion, vous pourrez, chers parents, rentrer dans l’établissement afin de vous rendre au CDI, celui-ci sera ouvert entre 16h30 et 18h15.

Le chef d’établissement
Brigitte MENOT-LACOUR