FETE DE L'ECOLE- SAMEDI 22 JUIN

Paris, le 4 juin 2019

Chers Parents,

Tout au long de cette année scolaire, les enfants des classes de GS à CM1 ont travaillé sur le thème du rock’nd’roll en chant choral. Les PS et MS se sont centrés sur la danse.

La consécration du travail engagé de la part de chacun à savoir enfants, enseignantes, musiciens, chorégraphe et directeur artistique, vous sera présentée à l’occasion du concert/chorale/danse le :

Samedi 22 juin à 9h30 dans la salle paroissiale, place Torcy,

Afin que vous puissiez assister à l’intégralité du concert, vous déposerez vos enfants à l’école à 8h45 (fermeture de l’établissement dès 9h00) , ils seront pris en charge par leurs enseignantes qui les amèneront sur le lieu du concert pour l’heure de passage sur scène. Les enfants dès leur prestation effectuée, seront ramenés à l’école (toujours par leurs enseignantes). Vous ne les récupèrerez qu’à la fin du concert, à l’école, dans les classes pour les maternelles , CP et CE1 et devant le petit train pour les CE2- CM1.

L’ordre de passage des enfants ne vous sera pas communiqué…cela sera la surprise !!

La salle permet d’accueillir toutes les familles, l’estrade est visible de tout bord, la sono et lumières suffisantes afin que vous bénéficiez d’un spectacle de grande qualité.

En ce qui concerne la tenue vestimentaire afin que tous nos chanteurs soient en harmonie (comme dans toutes chorales) : un pantalon uni bleu foncé ou noir, jupe bleu marine ou noire avec un haut blanc de préférence une chemise ou un chemisier avec des chaussures (ni tee-shirt, ni baskets).

Je vous en remercie par avance de la prise en compte de toutes ces informations indispensables au bon déroulement de ce concert/chorale.

A la fin du spectacle nous nous retrouverons tous à l’école pour le début de la kermesse.

En attendant le plaisir de vous recevoir, je vous prie, chers parents de croire en mes meilleurs sentiments.

Le Chef d’établissement
Brigitte MENOT-LACOUR