Courrier de reprise le 22 juin

Chers parents,

Pour faire suite à l’annonce présidentielle et à l’assouplissement du protocole sanitaire, je vous informe qu’à partir du lundi 22 juin et jusqu’au vendredi 26 juin inclus (jour des vacances prévu conformément au calendrier qui vous a été communiqué en début d’année scolaire) vos enfants seront accueillis à l’école selon les modalités habituelles.

Accueil le matin à partir de 8h20 jusqu’à 8h30, au niveau du grand portail. Aucun parent ne rentrant à l’école.

Pause méridienne :

11h40 pour les maternelles et 11h45 pour les primaires, retour entre 13h20 et 13h30 au niveau du 7.

Sortie :

A partir de 16h15 pour les classes de maternelles au niveau du grand portail.

A partir de 16h20 pour les classes de CP au niveau du 7

A partir de 16h30 pour les classes de CM1 – CM2 au niveau du 7.

A partir de 16h30 pour les classes de CE1 – CE2 au niveau du grand portail.

Les garderies du matin et l’étude du soir ne seront pas assurées, faute de personnel disponible.

Concernant la cantine, vos enfants sont conviés à amener leur repas dans un sac isotherme (pour rappel les boissons gazeuses et friandises ne sont pas autorisées).

Les maternelles prendront leur repas dans leur salle de cantine.

Les primaires dans la cour.

Nous vous remercions, chers parents, de votre compréhension et flexibilité face à ces différents changements inhérent à la situation et aux recommandation officielles.

Bien à vous,

Brigitte Menot-Lacour,