RUBIS

Enseignante : Raphaëlle SINSON SAINT- ALBIN

La classe de CM1 Rubis

Image

Notre classe se compose de 26 élèves : 14 filles et 12 garçons.

Image

Nous vous présentons notre professeur de sport, Mathieu, qui nous entraine comme des champions !

Image

Voilà notre professeur d'Arts Plastiques, Françoise, elle est fabuleuse, elle dessine magnifiquement, c'est incroyable.

Image

Et notre professeur   de Géographie qui nous fait travailler en ce moment sur le plan de l’école !

Image

Tous les lundis, nous avons cours de musique avec Nelson ! et là, nous sommes en pleine séance de rythme.

Image

La psychologue de l’école Maya est passée dans nos classes nous parler des émotions à l’aide d’une carte  mentale.

Image

Les exposés ont commencé : chacun y va de sa passion ! Après Leeroy présentant une maquette d’avion, voici Romain présentant sa canne à pêche.

Image

Le début d’année a bien commencé : nous travaillons déjà beaucoup  mais dans la bonne humeur !

Chez nous, il est important d’être bien accordé !

Nous sommes allés emprunter des livres à la bibliothèque du quartier où Philippe nous a lu de jolies histoires !

Aujourd’hui, nous avons commencé le théâtre, cela s’annonce bien !

Pas d'actualité... pour le moment